Day Of Dragon Ball Super ! #2
- Tom
- 20 sept. 2015
- 1 min de lecture
Bonjour tous le monde ! Dimanche = Dragon Ball Super. Alors aujourd'hui nous allons nous occuper du 11ème épisode de la série.

Un petit résumé de l'épisode avant de commencer :

Le combat entre SonGoku Super Sayan God et Beerus-Sama fait rage. Goku commence à entrevoir toute la puissance de SSJ God, il est presque égal au dieu de la destruction. Beerus va t-il être surpassé ?
Maintenant la critique que vous attendez tous !
Comme je vous l'avais dit dans le précédent article, Goku commençait à maitriser sa nouvelle puissance. Et bien dans cet épisode on revient au même schéma. Même Beerus s'amuse et fait exprès de se faire toucher pour que SonGoku arrive à maitriser rapidement sa nouvelle forme.

Cependant à cause de ça on a la l'impression que l'on a livré un Super Sayan God en carton (je me répète je le sais). Mais bon ils arrivent à nous surprendre et je vais faire le même constant que dans le premier Day Of Dragon Ball Super, cet épisode sert encore de mise en bouche pour l'épisode 12 qui je l'espère mettra enfin fin au combat entre Beerus-Sama et Songoku.
La qualité sonore a augmenté et la musique présente en fond donne de la pêche au combat ce qui rappelle Dragon Ball Z.
La qualité graphique et l'animation comme dans le précédent épisode s'améliore, je n'ai vu qu'un

ou deux point négatifs lors du moment où Beerus envoie une énergie dans Goku qui le projette dans les airs.
Posts récents
Voir toutChose promise, chose due, Batman V Superman a le droit à une nouvelle bande d'annonce et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a des...
Alors qu'on approche à grand pas de la sortie de Batman V Superman, la Warner Bros nous livre un nouvel extrait du film où se confronte...
Comments